quelques hadiths de l'imam An Nawawi

Publié le par Melanie Yakhou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Mashallah, ton blog est magnifique et si véritable. Je viens de le découvrir, j'ai commencer a lire tes premières pages lorsque tu parle de ta reconversion et des " préjugés" que certains peuvent<br /> avoir malheuresement sur le fait qu'une française puisse adorer Allah et je me suis beaucoup reconnnu puisque je subit aussi régulièrement ses derniers... enfin bref je ne souhaite pas m'attarder<br /> sur des gens qui n'en valent pas la peine. je prèfère largement te dire que ton blog est trés beau, touchant et bien fait. Puisse Allah faire grandir ta foi d'avantage et accepter tes bonnes<br /> oeuvres. Amine.<br /> <br /> <br />
Répondre